Questions Fréquentes

Vos questions nous permettent d'améliorer et d'adapter nos services et nos produits à vos besoins.

Nos bijoux

Mon Bijou vous propose une collection de bijoux qui englobe les quatre points auxquels les clients accordent une importance capitale lors de l’achat de leurs bijoux :

Design : Nous renouvelons constamment notre collection pour vous offrir des bijoux à la pointe de la mode.

Qualité : Des bijoux fabriqués à base d’argent 925 rhodié.

Confort : Des bijoux pouvant être utilisés au quotidien grâce à un poids optimisé.

Emballage : Des emballages luxueux afin de mettre en valeur nos produits.

Nos produits sont fabriqués dans des ateliers disposant d’un savoir faire exceptionnel.

Nos bijoux sont fabriqués à base d’argent 925 rhodié pour maintenir leur effet brillant.

Mon Bijou s’inspire des derniers designs en vogue dans le monde.

Mes commandes

Pour s’assurer que votre commande a bien été validée, un email de confirmation vous sera envoyé à votre adresse email.

L’email reçu contiendra le numéro de votre commande, la référence de l’article commandé ainsi que le montant que vous devez payer.

Une fois la commande validée par vos soins, un chargé de clientèle vous contactera pour confirmer ou éventuellement modifier toutes les informations renseignées (produits, adresse, téléphone…).

Mon Bijou vous donne une garantie Satisfait ou Remboursé pour un délai de 7 jours à compter de la date de réception du produit. Passé ce délai, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler votre commande.

Mon Bijou vous communique par email le numéro de votre commande que vous devez saisir au niveau de la page Suivi des Commandes.

Le paiement de votre commande se fait à la livraison de votre colis.

Livraison

Votre colis est généralement expédié sous 24 heures.

La livraison de votre commande se fait dans un délai de 48 heures.

Les bijoux commandés sont livrés dans un emballage luxueux signé Mon Bijou.

Les frais de livraison sont pris en charge par Mon Bijou.

Nous livrons nos produits partout au Maroc.

Garantie

Nos bijoux sont garantis contre tout défaut de fabrication ou usure de la matière.

La casse ou les dommages résultant d’un accident ne sont pas couverts par la garantie.

Tous nos bijoux sont garantis pour une durée de 1 an à partir de la date de réception de votre commande.

En cas de défaut de fabrication, nous vous invitons à contacter notre service de Support Client en choisissant l’option « Réclamation » dans le formulaire.

Votre adresse email et le numéro de votre commande sont nécessaires. Une description détaillée du défaut en question est fortement appréciée pour accélérer le traitement de votre demande.

Un chargé de clientèle
prendra contact avec vous dans un délai de 24 heures afin de prendre en charge votre requête de remboursement intégral de votre bijou.

Veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente pour obtenir des informations sur notre service de retour.

Avez-vous d'autres questions ?

Pour plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter depuis la page Support Client. Vous pouvez également nous envoyer un message au numéro WhatsApp affiché en bas de page.